Vin du Sud-Ouest de la France, le Madiran est produit sur les départements du Gers, des Pyrénées-Atlantiques et des Hautes Pyrénées. Le Tannat, cépage principal de l'appellation Madiran, donne des vins rouges puissants et charpentés, au potentiels de garde élevés.
Elevé en bariques plusieurs mois, ce Madiran développe des arômes toastés et fumés qui se marient superbement aux notes variétales du Tannat (mûre, cerise à l’eau de vie, myrtille). La bouche est puissante et corsée, avec une structure tannique appuyée et persistante.
Cette cuvée se caractérise par des arômes de fruits très mûrs et de vanille. La bouche est quant à elle bien équilibrée avec des notes de cassis et des tanins qui soutiennent la longueur.
Le nez est puissant et fruité, avec des arômes de fruits rouges, de cassis et d’épices. En bouche, il est à la fois généreux et équilibré, avec des tanins ronds.
Ce Madiran signature nous offre une belle complexité aromatique avec des notes de mûre et de boîte à tabac. La bouche est quant à elle onctueuse avec des tanins souples qui soutiennent la finale.
Cette cuvée se caractérise par une belle harmonie et des notes de cerise, de rose et de kirsch. Belle finesse et profondeur en bouche avec des tanins bien maitrisés qui soutiennent la finale.
Cette cuvée se caractérise par une belle harmonie et des notes mentholées et de fruits murs. Belle finesse et profondeur en bouche avec des tanins bien maitrisés qui soutiennent la finale.
Cette cuvée se caractérise par une belle harmonie et des notes mentholées et de fruits murs. Belle finesse et profondeur en bouche avec des tanins bien maitrisés qui soutiennent la finale.
Une cuvée riche et gourmande avec des délicates notes de fruits mûrs et de cèdre. La bouche est bien équilibrée avec des tanins souples qui apportent de la longueur. Ce Madiran accompagnera parfaitement un magret de canard.
Ce Madiran est à la fois élégant et délicat nous offrant un bouquet d'arômes de fruits noirs. Le nez se caractérise quant à lui par des notes de tabac blond de réglisse et de cassis.