Au nez, des notes fermentaires évoquent le houblon de la bière, accompagnées de nuances de mirabelle et de citron. En bouche, sa vivacité, son fruité, et sa bulle fine et persistante offrent une expérience gustative très plaisante. La finale est rafraîchissante, invitant à savourer chaque gorgée.
Loin de l'Œil est une cuvée qui fait référence à son cépage Len de l'El aussi appelé "Loin de l'Œil" dû à la forme de grappe (long pédoncule). Le nez est intense avec des notes florales et briochées relevé par des arômes de poire et de pomme. La bouche est généreuse, le corps est bien structuré. C'est un vin d'une grande précision.
Robe dorée pâle avec des reflets couleur paille. Son nez dévoile des arômes fruités de pomme, de tilleul et de pêche blanche, complétés par des nuances de noix et de tourbe. En bouche, il se révèle ample, rond, et soyeux. La finale, fraîche parachève cette dégustation harmonieuse.
Un nez largement dominé par des notes intenses de poire. Une attaque vive sur des notes acidulées. Les bulles sont fines et perlantes. Une cuvée généreuse et gourmande à servir sur un dessert aux fruits ou des entremets.
Un nez gourmand et complexe aux arômes puissants de pâte de coing, tilleul et fruits jaunes et blancs. On retrouve ce côté suave et velouté en bouche associé à une légère acidité en attaque. La pâte d'amande domine la fin de bouche et s'harmonise parfaitement avec la delicate amertume finale.
Ce Gaillac cuvée Braucol du domaine Gayrard possède une belle robe rubis. Au nez on trouve des notes subtiles de petits fruits rouges frais types cassis, griottes, des notes de poivrons et d'épices. Un bel équilibre alliant puissance et finesse.
Cette cuvée Point du Jour présente des arômes de fruits rouges, de sous-bois et de cuir. L'attaque en bouche révèle des tanins souples et soyeux, exprimant des notes de cassis et de sous-bois avec une finale légèrement épicée. Ce vin saura accompagner vos diners entre amis.
Ce vin, d'une robe rubis clair et brillante, charme par un nez léger et frais, révélant des fruits rouges écrasés comme la prune et la cerise, ainsi qu'une touche mûre et épicée de poivres. En bouche, il offre une générosité veloutée, mettant en avant des fruits noirs tels que les pruneaux et les mûres, tout en maintenant une fraîcheur vivifiante et une finesse remarquable au sein d'une structure bien équilibrée.
Ce Prunelart, d'une robe grenat foncé, séduit par son nez intense de fruits noirs, de cuirs et de tabac blond, dévoilant une grande richesse aromatique. En bouche, il offre une générosité charnue et équilibrée. La finale, fraîche et soyeuse, complète cette expérience gustative en toute élégance.
Son nez intense révèle un bouquet de fruits rouges frais et d'épices douces. En bouche, il offre une harmonie délicieuse entre des tanins souples et une acidité légère, créant une expérience agréable et accessible. Parfait pour des rencontres conviviales et des moments de détente.
Premier nez légèrement fermé qui s'ouvre à l'aération sur des arômes de fruits frais et notes cuivrées. La finale témoigne d'un joli relief lui offrant une belle personnalité. Un Gaillac a apprécier accompagné d'une pièce de boeuf ou d'une assiette de charcuterie corse.
Un nez sur de fines notes fruitées : cerise et griotte. Rond et gourmand le palais dévoile de délicates notes acidulées apportant fraîcheur à ce millésime. La finale est délicatement épicée sur des touches de poivre et de réglisse.
Très belle robe rose pâle. De subtiles notes fruitées s'ouvrent au premier nez. Après aération on découvre des fragrances de bonbon anglais et de citron. Une structure acidulée anime la bouche, marquée par les notes d'agrumes et de fruits exotiques.
Un nez aux arômes de fleurs séchées et de petites baies acidulées type groseille et canneberge. Une bouche fraîche avec une généreuse acidité finale. Un Gaillac à servir en apéritif ou sur un dessert aux fruits rouges.