Regroupant 84 communes des Bouches du Rhône, du Var, et des Alpes Maritimes, sur 20 000 ha, l'appellation Côtes de Provence s'étend sur un terroir vallonné aux sols calcaires au Nord et à l'Ouest et cristallins à l'Est vers les massifs des Maures et de l'Esterel. Fortement influencé par la Mer toute proche, ce vignoble fait vibrer le Monde entier avec ses rosés élégants et gourmands, ses blancs frais et dynamiques et ses rouges profonds et généreux.
Une robe surprenante et originale rose pêche pâle aux reflets argentés. Une alliance subtile de notes fruitées entre abricot, mangue et pêche jaune. Intense et structuré le palais garde cet aspect gourmand et fruité et prolonge le plaisir avec une finale persistante et soyeuse.
Un flacon magnifique pour contenir un grand rosé de Provence ! Cette cuvée offre une grande pureté avec des notes fruitées et florales, une bouche finement épicée et une belle persistance finale. Une rosé de gastronomie pour accompagner les plats méditerranéens.
Ce vin est vif et élégant avec une belle richesse aromatique. La bouche nous dévoile des arômes d'agrumes, de fruits de la passion et de goyave. Il accompagnera parfaitement vos grillades.
Une cuvée aux accents de Provence, un rosé estival frais et fruité ! Un rose très pâle entoure la robe de ce Côtes de Provence. De somptueuses notes d'abricot et pêche blanche s'ouvrent au nez et sur le palais. À servir sur une soupe au pistou ou un boeuf sauté sauce saké.
Un rosé élégant, frais et gourmand aux senteurs d'agrumes. Une bouche ronde, longue et équilibrée sur une finale de pamplemousse. À déguster sur un poulet aux abricots, une poêlée de Saint Jacques ou des brochettes de poisson.
Le Marie Rosé se distingue par sa robe délicate de pétales de rose, un nez floral avec des touches d'agrumes, évoluant vers des arômes de rose. En bouche, il offre une attaque fraîche et ample, révélant une belle persistance aromatique.
Il dévoile une robe élégante pâle aux reflets saumonés. Son nez est fin et complexe, révélant des arômes de fruits exotiques. En bouche, il se présente harmonieux, velouté et légèrement fumé, s'associant bien avec des plats méditerranéens ou asiatiques relevés.
Robe pâle couleur pêche avec des reflets argentés. Il offre un nez parfumé et acidulé, dominé par des arômes de guimauve. En bouche, ce vin est subtil et harmonieux, caractérisé par une attaque franche et fruitée. Idéal pour accompagner un plateau de fruits de mer ou des poissons blancs fins grillés.
Une sélection des plus beaux terroirs de Provence, principalement le secteur de la Sainte-Victoire. Un rosé expressif aux arômes de fruits acidulés comme le cassis, la groseille, le pamplemousse. La bouche conserve une superbe fraîcheur. Une invitation aux apéritifs estivaux entre amis !
Un Côtes de Provence rosé très élégant avec ses notes délicates de mandarine, de fleur d'oranger, de pêche de vigne et de litchi. La bouche s'équilibre entre la douceur aromatique et de la fraîcheur acidulée qui assure une belle persistance.
Un Côtes de Provence rosé très élégant avec ses notes délicates de mandarine, de fleur d'oranger, de pêche de vigne et de litchi. La bouche s'équilibre entre la douceur aromatique et de la fraîcheur acidulée qui assure une belle persistance.
Un rosé de gastronomie, destinée aux grandes tables françaises. Un vin de Provence complexe qui capte sa richesse au cœur des collines de Cotignac et de Flayosc, deux terroirs bien différents : le premier est argilo-calcaire et le second est composé de grès. Ils donnent naissance à un rosé d'exception qui développe des notes de fleurs séchées, de coing et d'épices.
Cet élégant Côtes de Provence rosé émane un bouquet aromatique puissant, mélangeant fruits rouges, fruits à chair blanche, vanille et cannelle. La première impression en bouche est doucement sucrée, évoluant sur les fruits et épices douces.