Regroupant 84 communes des Bouches du Rhône, du Var, et des Alpes Maritimes, sur 20 000 ha, l'appellation Côtes de Provence s'étend sur un terroir vallonné aux sols calcaires au Nord et à l'Ouest et cristallins à l'Est vers les massifs des Maures et de l'Esterel. Fortement influencé par la Mer toute proche, ce vignoble fait vibrer le Monde entier avec ses rosés élégants et gourmands, ses blancs frais et dynamiques et ses rouges profonds et généreux.
Le nez est élégant et fruité aux notes d'agrumes et de fruits à chair jaune. Cette cuvée Tropez Rosé se distingue par son palais croquant et fruité, tout en complexité : notes de citron, pêche jaune, agrumes... Finale persistante et équilibrée.
Une somptueuse robe rose pêche pâle aux reflets argentés se dévoile au travers d'une bouteille à l'habillage original et moderne. Le nez est fin et associe des arômes enrobés de fruits exotiques, pêches blanches et fleurs blanches. Ce White Tropez Rosé propose une jolie structure sur un palais soyeux, plein de finesse à la finale croquante et fraîche.
Un vin d'une grande fraîcheur avec ses arômes citronnés et de tilleul. La bouche est légère, délicate, finement acidulée sur la finale. Un bel équilibre idéal pour accompagner un poisson grillé ou des fruits de mer.
Un bouquet expressif aux notes de pêche, melon, agrumes. La bouche est gourmande en attaque avec ces arômes fruités persistants et minérale et fraîche en finale.
Issue des plus belles parcelles du Château Sainte-Roseline, la Chapelle de Sainte-Roseline offre un bouquet complexe mariant les arômes de fruits frais, de pêche de vigne, de pamplemousse confit et de mandarine. La bouche est riche avec une belle puissance finale. Un rosé de gastronomie !
Issue des plus belles parcelles du Château Sainte-Roseline, la Chapelle de Sainte-Roseline offre un bouquet complexe mariant les arômes de fruits frais, de pêche de vigne, de pamplemousse confit et de mandarine. La bouche est riche avec une belle puissance finale. Un rosé de gastronomie !
Une belle cuvée de Côtes de Provence aux senteurs estivales : agrumes, anis, figue fraîche... La bouche est délicate, parfaitement équilibrée. Une valeur sûre pour l'été !
Une robe surprenante et originale rose pêche pâle aux reflets argentés. Une alliance subtile de notes fruitées entre abricot, mangue et pêche jaune. Intense et structuré le palais garde cet aspect gourmand et fruité et prolonge le plaisir avec une finale persistante et soyeuse.
Couleur rose pâle, on retrouve des arômes délicats de pêche sauvage et d'agrumes. La bouche est sèche et croquante, avec des saveurs de pêche blanche, de petits fruits rouges et un soupçon de minéralité. La finale est rafraîchissante et nette.
Un flacon magnifique pour contenir un grand rosé de Provence ! Cette cuvée offre une grande pureté avec des notes fruitées et florales, une bouche finement épicée et une belle persistance finale. Une rosé de gastronomie pour accompagner les plats méditerranéens.
Ce vin est vif et élégant avec une belle richesse aromatique. La bouche nous dévoile des arômes d'agrumes, de fruits de la passion et de goyave. Il accompagnera parfaitement vos grillades.
Une cuvée aux accents de Provence, un rosé estival frais et fruité ! Un rose très pâle entoure la robe de ce Côtes de Provence. De somptueuses notes d'abricot et pêche blanche s'ouvrent au nez et sur le palais. À servir sur une soupe au pistou ou un boeuf sauté sauce saké.
Un rosé élégant, frais et gourmand aux senteurs d'agrumes. Une bouche ronde, longue et équilibrée sur une finale de pamplemousse. À déguster sur un poulet aux abricots, une poêlée de Saint Jacques ou des brochettes de poisson.