A l'Est d'Avignon, le vignoble du Lubéron nous transporte en Provence, au mileu des lavandes, des oliviers, des villages perchés et des routes sinueuses. Situé entre 200 et 450m d'altitude, cette terre de vignes est à l'origine de vins blancs, rosés et rouges dont la fraîcheur en est la caractéristique. 36 communes du Vaucluse peuvent prétendre à cette appellation au coeur du Parc Naturel Régional du Lubéron classé par l'UNESCO en 1997.
Une robe pétale de rose ravissante attire l'œil. Au nez, des arômes de fruits rouges séduisent. En bouche, l'équilibre et la rondeur offrent une expérience gourmande, révélant l'arôme de fraise Mara des bois. La finale harmonieuse mêle vivacité et douceur, laissant une empreinte fruitée mémorable.
Ce Luberon rosé libère des arômes de fruits croquants. La bouche est rafraichissante et bien équilibrée. Un rosé d'été qui accompagnera parfaitement un plateau de charcuterie ou une blanquette de veau.
Une belle cuvée de Lubéron Blanc élaborée à partir de 7 cépages : nez frais et expressif avec des notes de melon, de pêche, de fruits secs, de poivre blanc. La bouche est souple, ample avec une belle richesse finale.